Addison
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
La maladie d’Addison est liée à un manque de glandes surrénales. Il y a de la fatigue, de la tension artérielle, des troubles digestifs, une baisse de la libido, des douleurs articulaires et une perte de poids.
Cette maladie est souvent reliée à une déception de soi et d’un sentiment de défaitisme. Il y a une insécurité de l’avenir, des doutes dans sa vie, en soi, une absence de but en soi.
Ici, nous devons réapprendre l’estime de nous-même, de l’immensité qu’il y a en nous et de la richesse de ce que nous sommes sans en douter. Trouver une méthode en soi qui nous permet de se connecter à son moi intérieur.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.