Gorge nouée
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
Avoir la gorge “noué” signifie avoir un blocage dans la gorge, au niveau de l'œsophage. Cette sensation désagréable empêche la personne de parler.Souvent lié au stress, à de fortes émotions ou un évènement douloureux.
Cette sensation d’être pris à la gorge exprime une grande anxiété, sentiment d’insécurité pour avancer sereinement dans la vie.
Ici, la conscientisation passe par ce que l’on n’exprime pas et qui nous anxie au plus au point. Il conviendrait de l’exprimer afin d’aider la gorge à se dénouer.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.