Hernie discale
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
Une hernie discale est une fissure entre deux vertèbres du disque intervertébral qui circule anormalement. Les symptômes ressemblent à un état de lombalgies ou à une sciatique. Elle se situe entre la quatrième et cinquième vertèbre des lombaires est amène à des états de compression au niveau du nerf sciatique.
Le liquide naturel de chaque vertèbre étant à un relâchement anormal, nous parlons des émotions, du mental et d’une certaine culpabilité symboliquement. Ici, il y a un sentiment de pression concernant nos responsabilités financières, familiales.
Ici, il y a un sentiment de ne pas se sentir soutenu et de prendre toutes les charges sur soi comme si c’était la seule solution. Il convient de se libérer de ce sentiment de culpabilité afin de retrouver une confiance en la vie.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.