Héroïne
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
L'Héroïne est une drogue dérivée de l’opium, un opiacé, de la plante du pavot retrouvée dans la morphine. Cette drogue agit sur le système nerveux central.
Il y a sécheresse de la bouche, des rougeurs de la peau, des démangeaisons, des nausées et des vomissements. Plus tard, il y a une baisse de la concentration et de la vigilance, une perte d'appétit et du poids, une constipation chronique se produit également. La dépendance est souvent l’objet de l’utilisation de la drogue dans la société pour refouler ce qui nous accapare.
La somnolence et les crises de manque et d’agitation se manifestent de plus en plus. Cette drogue est souvent utilisée pour tuer une grande souffrance. Après le sevrage, il convient d’aller chercher en soi d’où vient cette douleur profonde et aller vers ce qui nous fait renaître, nous nourrit au lieu d’avoir peur des réalités et pour y faire face.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.