Hyperacousie
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
L’ Hyperacousie est un dérèglement auditif des neurones après une lésion de l'oreille interne. Elle survient suite à l’arrivée d’un son élevé.
Ce trouble étant handicapant résulte souvent d’un retrait social interne et du fait surement de ne pas vouloir entendre certaines choses, d’où l’agressivité ressenti dans nos oreilles.
Ici, nous pouvons comprendre que l’agressivité que nous ressentons évoque que la réalité à entendre certaines choses est non seulement douloureuse et que nous avons du mal à nous y adapter. Un souci d’intégrité avec une hypersensibilité peut améliorer la vie citadine au niveau sonore, un point à ne pas négliger pour vivre dans une société moins stressante.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.