Hypocondrie
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
L’hypocondrie vient d’une personne hypocondriaque qui a peur des maladies graves et craint d’en développer une alors qu’il n’a rien. Elle se manifeste sous forme de crises, des douleurs, crampes et palpitations, boutons, retard de règles. Ces moindres signes chez l’hypocondriaque sont souvent mal interprétés.
Dans cette préoccupation excessive de la santé, il y a une insécurité profonde face à une maladie que je pourrais vivre, que je ne pourrais maîtriser car ma peur de souffrir alors que je vis déjà des blessures intérieures non conscientes en est la source du problème.
Ici, c’est à moi de conscientiser ces blessures enfouies plutôt que de faire une fixation sur quelque chose qui n’existe pas.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.