Infarctus
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
L'infarctus du myocarde appelé “crise cardiaque” est lié à une plaque se détachant, se déplace et s'immobilise dans une artère coronaire. Un caillot de sang se forme autour de la plaque et arrête le sang, privant ainsi le cœur d'oxygène. Cela entraîne la destruction d'une partie du muscle cardiaque.
La région la plus exposée à des lésions sont le cerveau, poumons et le myocarde à côté des autres organes. Ce coup à la poitrine est un rappel à la vie sachant que le sang se bouche dans une des artères du cœur.
Le manque de joie, de satisfaction et de contrôle sur sa vie sont les éléments importants à tenir compte dans cette crise cardiaque. Apprendre que la douceur avec soi-même est le résultat d’une force parvenue et non l’inverse.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.