Insolation
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
Une insolation peut-être une surchauffe de nos centres nerveux liée à une exposition trop longue au soleil (coup de chaleur) ou une brule de la peau (coup de soleil).
Lorsque je vis une insolation, j'ai tendance à me sentir coupable et je me laisser punir ainsi par la vie. Je suis en vacances et est-ce que je me sens légitime à me reposer ainsi ? Du fait que la peau représente l'interface entre ma vie à l'intérieur de moi et la vie à l'extérieur, je peux me questionner sur est-ce que je vis à l'extérieur est ce que je veux vivre à l'intérieur de moi ?
L'intensité de l'insolation m'indique l'importance de ma culpabilité.
Je peux reconnaître que je dois me donner plus de reconnaissance de ma valeur, que je mérite de m'aimer et de prendre confiance en moi . Je m'ouvre à tout ce que la vie me donne de magnifique et je la remercie pour tant de belles expériences qu'elle me procure. Je relâche la culpabilité et j'accepte de prendre ma place dans la vie sans devoir vivre des coups de soleil ou de chaleur pour me punir. Je mérite de vivre en amour avoir moi-même et ce que je suis.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.