La haine
On décrypte pas à pas
1. "Mon symptôme m'aide à voir plus loin"
La haine est le sentiment de détestation, la rage dans le cœur humain qui le pousse souvent à avoir des propos et réactions blessants.
La haine, traduisant une accumulation d’incompréhension, de manque de confiance face aux autres, tout se consume en moi pour n’exprimer que cet état maximal pouvant occasionner des réactions et conséquences irréversibles si je n’évacue pas autrement.
Ton symptôme t'apprendre à lacher-prise, à faire confiance à l'intelligence naturelle de ton corps et à te reconnecter avec les parties blessées de toi-même qui attendent que tu les reconsidères. Faire confiance, accepter et remercier te permettra de traverser cette étape en douceur et en retrouvant confiance (nous accompagnons ceux qui le souhaitent lors d'un Weekend Découverte Yoga, Biodécodage et Rennaissance dans les Chateaux de la Loire).
L’amour étant l’opposé de la haine et en même temps véhiculeur d’informations universelles, nous pouvons ici apprendre à aimer, pardonner, comprendre mieux notre entourage et leur fonctionnement afin d’apprendre la tolérance, la maîtrise de soi, l’accueil et de plus partir dans des états d’égarements si violents et restreints dans sa propre incarnation.
2. Entoure-toi d'experts
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer en conscience pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile. Nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui t'aident à mettre un nouveau regard sur ta vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Ose faire le premier pas !
Ils parlent de nous

Session offerte pour aller plus loin
Gwendoline Martin, thérapeute psycho-corporelle et spécialiste du décodage émotionnel, vous offre une session gratuite de 6 minutes pour se détendre et recevoir ses messages de votre corps.
Participer à la session
3. Nos retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.