Morpions
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
Les morpions sont des petits insectes appelés “pou du pubis”. Ils peuvent se loger aussi dans les poils du torse, des cheveux ou les aisselles. Ils se nourrissent du sang et pondent leurs œufs sur les poils appelés “lentes”.
Les insectes se logeant dans les parties intimes qui sont aussi des zones de protection liées au poils, nous pouvons nous demander si nous nous protégeons suffisamment sur le plan intime et sexuel.
Avant que les morpions m’envahissent, c'est à moi de savoir comment respecter cette partie de moi-même et avec qui je la partage, ce que je veux dans ma relation intime.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.