Sadomasochisme
On décrypte pas à pas
1. "Mon symptôme m'aide à voir plus loin"
Le sadomasochisme est la manifestation d’un individu à avoir une propension à faire du mal à autrui, généralement à des personnes dites masochistes entretenant le sadisme du sadomasochiste.
Ici, le besoin de contrôle sur l’autre et ressentir un pouvoir intérieur est très marqué. Ce désir ardent repose souvent sur le fait d’avoir été soumis et une énorme carence intérieure.
Ton symptôme t'apprendre à lacher-prise, à faire confiance à l'intelligence naturelle de ton corps et à te reconnecter avec les parties blessées de toi-même qui attendent que tu les reconsidères. Faire confiance, accepter et remercier te permettra de traverser cette étape en douceur et en retrouvant confiance (nous accompagnons ceux qui le souhaitent lors d'un Weekend Découverte Yoga, Biodécodage et Rennaissance dans les Chateaux de la Loire).
Il y a une exorcisation énergétique du pouvoir de soi et sur l’autre dans les deux sens. Il y a un stress intérieur qui demande à être évacué. Il y a un besoin de se libérer de ses peurs et de ses limitations en utilisant un tel pouvoir énergétique. Cette habitation demande de transmuter les énergies, transformer le contrôle par la guidance.
2. Entoure-toi d'experts
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer en conscience pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile. Nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui t'aident à mettre un nouveau regard sur ta vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Ose faire le premier pas !
Ils parlent de nous

Session offerte pour aller plus loin
Gwendoline Martin, thérapeute psycho-corporelle et spécialiste du décodage émotionnel, vous offre une session gratuite de 6 minutes pour se détendre et recevoir ses messages de votre corps.
Participer à la session
3. Nos retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.