Talon
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
Le talon est la partie postérieure du pied humain, celle que l’on ne voit pas lorsqu'on marche. C'est la partie ferme qui permet au pied de pouvoir s'appuyer sur le sol dans le prolongement de colonne vertébrale.
Lorsque mon talon me fait mal, je peux me poser la question si j'ai de l'angoisse concernant ce sur quoi je m'appuie dans la vie. Peut-être que je me sens incompris et seul et que je ne me sens pas appuyé dans ce que j'ai a faire ? Je ressens de l'incertitude pour mon futur.
Je peux ressentir le besoin d'avoir un appui solide pour pouvoir avancer dans la vie, sans cela, je me sens frustré.
J'accepte d'avoir cette peur de manquer d'appui, de bases solides, dans ce que j'entreprends. C'est normal de parfois douter de soi et de ses ressources. Mon talon me dit que je peux avoir confiance en moi. Je vais réussir à rassembler en moi les moyens nécessaires pour avancer en toute sécurité et réussir à petits pas mes projets. Jour après jour, je me fais de plus en plus confiance. Je remercie mon talon pour son message et je me rappelle que je suis un être merveilleux malgré toute image négative que je peux avoir construite de moi auparavant. Je me défais de mes anciens schémas peu à peu et je retrouve l'énergie naturelle que je mérite.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.