Asthme
C'est parti !
1. Décode ton symptôme
L’asthme est la manifestation de crises d'essoufflements, une sensation d’oppression au niveau de la cage thoracique, la difficulté de respirer profondément également à l’effort provoquée par une inflammation des voies respiratoires, une contraction des muscles bronchiques amenant à son obstruction et à une respiration sifflante.
La sensation d'essoufflement souvent dès l’enfance est reliée à un environnement familial et social pouvant nous faire ressentir le sentiment d’abandon, la sensation d’un encadrement étouffant ne correspondant pas à nos besoins primordiaux dans la légitimité de vivre, d’être qui nous sommes renvoyant à une culpabilité de sa propre existence. L’être finit par dépendre de ce cadre en croyant trouver un refuge face à l’extérieur.
Dans l’étape de cette conscientisation, nous devons apprendre au-delà de la peur de l’abandon, de la culpabilité de vivre, d’un sentiment d’infériorité à sortir d’un cadre étouffant ou limitant et de ne plus en dépendre afin de trouver sa liberté intérieure pour ne plus manquer d’air. Si les symptômes persistent, pensez à aller consulter un pneumologue.
2. Réserve ton accompagnement
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer, en conscience, pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile et requiert du temps. C'est pourquoi nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui vous aident à mettre un nouveau regard sur votre vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Nos praticiens se centrent sur leur coeur lors de chaque consulation.
3. Constate les résultats - voici quelques retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.