Autisme
On décrypte pas à pas
1. "Mon symptôme m'aide à voir plus loin"
L’autisme est un syndrome (il y a le syndrome asperger qui en fait partie) où le système neurobiologique de l’individu est différent avant la naissance, dans la parole, la perception, la motricité, les émotions et les interactions sociales. Ce syndrome comme tout autre est à vie.Cette différence neurobiologique pousse l’individu à jouer la stratégie du caméléon pour s’adapter à son environnement sans en avoir conscience jusqu’à ce qu’un diagnostic soit posé. Il y a différents degrés dans l’autisme. Les critères sont souvent, troubles du comportement, hypo et hyper sensibilité tissu, lumière, eau, pureté, innocence, difficultés dans les interactions sociales, les codes sociaux, intérêts de passions dans un ou deux domaines précis.
Cette différence neurobiologique pousse l’individu à jouer la stratégie du caméléon pour s’adapter à son environnement sans en avoir conscience jusqu’à ce qu’un diagnostic soit posé. Il y a différents degrés dans l’autisme. Les critères sont souvent, troubles du comportement, hypo et hyper sensibilité tissu, lumière, eau, pureté, innocence, difficultés dans les interactions sociales, les codes sociaux, intérêts de passions dans un ou deux domaines précis.
Ton symptôme t'apprendre à lacher-prise, à faire confiance à l'intelligence naturelle de ton corps et à te reconnecter avec les parties blessées de toi-même qui attendent que tu les reconsidères. Faire confiance, accepter et remercier te permettra de traverser cette étape en douceur et en retrouvant confiance (nous accompagnons ceux qui le souhaitent lors d'un Weekend Découverte Yoga, Biodécodage et Rennaissance dans les Chateaux de la Loire).
Ici, nous sommes enfermés dans notre monde mental-astral car le monde physique est un environnement que nous ne comprenons pas et où les interactions et codes sociaux ne font pas partie de notre monde ou de notre vision nous semblant plus simple, profonde et moins menaçante. Que notre différence soit considérée ou pas comme un handicap, nous devons apprendre à intégrer notre corps physique afin de pouvoir harmoniser notre différence avec celles des autres et gagner en compréhension sur l'astral matière pour notre incarnation et souhait de créer et d’être au monde, au lieu de rester dans un repli de soi entretenu par son imaginaire et ses fantasmes.
2. Entoure-toi d'experts
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer en conscience pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile. Nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui t'aident à mettre un nouveau regard sur ta vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Ose faire le premier pas !
Ils parlent de nous

Session offerte pour aller plus loin
Gwendoline Martin, thérapeute psycho-corporelle et spécialiste du décodage émotionnel, vous offre une session gratuite de 6 minutes pour se détendre et recevoir ses messages de votre corps.
Participer à la session
3. Nos retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.