Panaris
On décrypte pas à pas
1. "Mon symptôme m'aide à voir plus loin"
Un panaris est une infection de la peau caractérisée par l’inflammation d’un doigt et plus rarement d’un orteil au niveau de la peau située autour de l'ongle ou sous l'ongle. La sensibilité de la peau à cet endroit peut-être très douloureuse.
J'ai un panaris à la main et je peux alors me demander ce qui me préoccupe pour aller de l'avant dans l'organisation de ma vie quotidienne.
J'ai un panaris au pied et je peux cette fois me demander ce qui me préoccupe dans l'organisation de mon futur.
Je reste peut-être dans un état de passivité, sans réagir à une situation particulière et l'énergie d'action qui bouillonne en moi souhaite s'extériorisée et se libère par mes doigts ou mes orteils.
Ton symptôme t'apprendre à lacher-prise, à faire confiance à l'intelligence naturelle de ton corps et à te reconnecter avec les parties blessées de toi-même qui attendent que tu les reconsidères. Faire confiance, accepter et remercier te permettra de traverser cette étape en douceur et en retrouvant confiance (nous accompagnons ceux qui le souhaitent lors d'un Weekend Découverte Yoga, Biodécodage et Rennaissance dans les Chateaux de la Loire).
J'accepte de passer à l'action et de prendre conscience que j'ai besoin de me défaire de mes pensées et mes émotions néfastes pour continuer mon évolution personnelle. Je peux me demander ce que j'aimerais mettre en oeuvre mais que je refuse de faire ? J'accepte
d'être momentanément bloqué et je peux imaginer quel petit pas simple je peux faire maintenant pour aller de l'avant dans l'organisation de ma vie ? Lorsque mon corps parle, je m'ouvre avec confiance à son message et je sais que je vais trouver en moi les ressources nécessaires pour accueillir et transformer en lumière
ce nouveau challenge émotionnel.
Pour accompagner ma démarche spirituelle sur le plan physique, je peux aussi plonger mon doigt ou mon orteil dans de l’eau chaude salée. Un bain antiseptique avec de l'Hexomédine transcutanée ou du Dakin dilué peut aussi être utile.
2. Entoure-toi d'experts
En période de maladie, une approche psychocorporelle permet de se mettre à l'écoute du corps, de le choyer en conscience pour cheminer vers un mieux-être. Faire ce chemin seul peut-être difficile. Nous vous proposons des accompagnements avec des experts en décodage biologique qui t'aident à mettre un nouveau regard sur ta vie émotionnelle. Nos rendez-vous se pratiquent dans un cadre confidientiel et bienveillant. Ose faire le premier pas !
Ils parlent de nous

Session offerte pour aller plus loin
Gwendoline Martin, thérapeute psycho-corporelle et spécialiste du décodage émotionnel, vous offre une session gratuite de 6 minutes pour se détendre et recevoir ses messages de votre corps.
Participer à la session
3. Nos retours d'expérience
Ce décodage émotionnel résonne en vous ? Partagez votre ressenti.